ACCUEIL

LE CLUB

ACTUALITES DU CLUB

LES EQUIPES

MATCHS et RESULTATS

LES MEDIAS

NOS PARTENAIRES

USMV STORE

LIENS

NOUS CONTACTER

Flash Infos

Ce dimanche se déroulait les 1/4 de finale de la Coupe Brévenne, et nos jeunes joueurs avaient la lourde tâche de se déplacer à St Genis Laval actuel leader de la poule de 1ère division dans laquelle ils luttent pour la montée avec deux points de retard (mais un match en moins).

En championnat, lors du match aller, ils avaient subi une lourde défaite 6/0 face à une équipe renforcée pour l'occasion par des joueurs de l'équipe 1. 

On imagine l'esprit de revanche qui devait animer nos joueurs, et, le résultat final est sans appel avec une superbe victoire 7 à 4 !

Une avalanche de buts qui leur permet, dans un premier temps, d'atteindre la demie finale de la compétition, et, dans un second temps, de préparer au mieux le match retour en championnat qui aura lieu dimanche matin à 10h à Vourles.

Une première finale pour se donner la droit de rêver à la montée en Promotion d'excellence lors du dernier match de championnat face au FC Sud Ouest toujours à domicile le 21 Mai !

Une fin de saison palpitante pour nos U 17-2 qui peuvent ainsi espérer le doublé qui récompenserait la qualité et l'investissement de tout le groupe et des coachs.

Le public millerot et vourlois est ainsi attendu très nombreux pour les accompagner dans cette dernière ligne droite.

 

ALLEZ L'USMV !!

 

PS : A noter dans le dernier carré de la Coupe Brévenne, les potentiels adversaires ne sont pas des inconnus puisque Savigny et Craponne 2 évoluent dans la même poule, quant à Méginand 2, ils sont actuellement en tête de leur poule mais en 2ème division.

 

 

Qui est en ligne ?

Nous avons 108 invités et aucun membre en ligne

NB VISITEURS

3932133