ACCUEIL

LE CLUB

ACTUALITES DU CLUB

LES EQUIPES

MATCHS et RESULTATS

LES MEDIAS

NOS PARTENAIRES

USMV STORE

LIENS

NOUS CONTACTER

Actualités sportives

Hier après midi, notre équipe U19 se déplaçait dans la banlieue de Grenoble pour affronter Seyssinet alors que notre équipe fanion recevait Moulins pensionnaire de National 3.

En Isère, les joueurs de Ludo Boit se sont inclinés 3/2 sur le fil... Dommage car ilayant mené deux fois au score, ils ont tout de même subit la loi des locaux sur un troisième but entaché d'un hors jeu selon de nombreux échos (et il n'y avait malheureusement pas la VAR !) Le parcours s'arrête donc au 3 ème tour cette année face à un adversaire qui est en tête de sa poule de R2, l'exploit n'était pas loin...

Un peu plus tard, du côté de Millery, on espérait assister à une belle rencontre pour atteindre le 6 ème tour.

Devant plus de 200 spectateurs, les hommes d'Olivier Dumas, qui arboraient un étonnant maillot vert pour ce match, ont résisté jusqu'à la 64 ème minute, mais ils n'ont pu empêcher l'ouverture su score du n°7 bleu d'une belle Madjer sur un centre en retrait du n°9 véritable poison lors de cette rencontre. Le score n'évoluera plus et c'est sur ce petite défaite 1/0 qu'ils quittent la compétition nationale.

Une défaite logique sur l'ensemble de la rencontre, les adversaires touchant le poteau sur coup franc puis la barre transversale sur une reprise à bout portant en première mi temps. Ils auraient même pu bénéficier d'un pénalty dès la 10ème minute, mais l'arbitre en décida autrement. De notre côté, trop peu d'occasion pour espérer réaliser l'exploit, malgré les accélérations de Josseran sur le côté gauche. Ils auraient malgré tout pu accrocher la prolongation sur cette ultime action de Laurent dans les arrêts de jeu, mais c'était sauvé in extrémis sur la ligne !

Place au championnat à présent qui reste la priorité des deux équipes !

 

Qui est en ligne ?

Nous avons 52 invités et aucun membre en ligne

NB VISITEURS

4124315