ACCUEIL

LE CLUB

ACTUALITES DU CLUB

LES EQUIPES

MATCHS et RESULTATS

LES MEDIAS

NOS PARTENAIRES

USMV STORE

LIENS

NOUS CONTACTER

ACCUEIL

ACTUALITES DU CLUB

FLASH INFOS

Les U13-1 "label", de retour du tournoi d'Aigues Mortes ( cf photos ) ont semble-t-il gagné en confiance et en maitrise du jeu au cours de cette saison.

En effet, les joueurs de Jérôme et Ludovic évoluent en poule A label, une catégorie difficile mais qui les a tirés "vers le haut".

Cette année a été compliquée pour les joueurs qui ont connu des défaites. Ils ont su grace à leurs coachs et leurs entraineurs ne pas baisser les bras. Les deux derniers week-end du championnat en sont la preuve. La semaine dernière, nos U13 remportaient une victoire méritée contre Saint Genis Laval 3 buts à 2.

Cette semaine, ils rencontraient pour le match retour l'équipe voisine du CASCOL. Pour mémoire, le match aller s'était soldé par un résultat catastrophique ( 10 à 0) sous des trombes d'eau.

La séance des jongles donnait le ton de l'après-midi puisque les U13 de l'USMV partaient sur un avantage, ce qui aurait pu les sauver en cas de match nul....Lors de la première période de mi-temps , l'USMV cherchait ses marques... elle les trouvait sur un premier but de la tête de Diogo qui marquait le début d'une course poursuite entre les deux équipes. Le CASCOL réagissait bien vite en inscrivant deux buts coup sur coup.

Alexis permit de rentrer aux vestiaires à la mi-temps sur un nul 2 à 2 car il égalisait peu avant le coup de sifflet.

De retour sur le terrain, les déux équipes engageaient un duel sans relache : l'USMV prenait l'avantage grace à Mathéo mais fut immédiatement rattrapée au score sur un pénalty en faveur du CASCOL. Cinq minutes plus tard, c'était au tour de Diogo d'incrire un pénalty en faveur de l'USMV,  4 à 3  !

 Malheureusement , un magnifique tir de loin en pleine lucarne permettait au CASCOL de revenir à la marque quelques minutes avant le coup de sifflet final.

Aucune des deux équipes ne lachaient prise...

Sur la dernière action du match, Mathéo concluait la victoire par une belle frappe lancée sur une contre-attaque.

Score final : 5 à 4

Féliciations à Mario, tout d'abord , le gardien, pour ses belles parades du jour.

Félicitations ensuite au collectif de l'équipe : Alexis,  Diogo, Estéban, Gabin, Idriss, Johan, Mathis, Mathéo,  Matthéo, Yanis

Suite à la saion prochaine à 11 en U15 !

Qui est en ligne ?

Nous avons 9 invités et aucun membre en ligne

Se connecter

NB VISITEURS

4062371