ACCUEIL

LE CLUB

ACTUALITES DU CLUB

LES EQUIPES

MATCHS et RESULTATS

LES MEDIAS

NOS PARTENAIRES

USMV STORE

LIENS

NOUS CONTACTER

ACCUEIL

ACTUALITES DU CLUB

No result...

FLASH INFOS

No result...

L’équipe U12 de l’USMV rencontrait ce samedi 7 avril, l’équipe des Minguettes.

Nos jeunes joueurs évoluent en poule label, ce qui implique des matchs difficiles contre des équipes toutes inscrites également dans cette catégorie.

Accompagnée des coachs Valéry et Richard, du directeur technique du club Olivier, l’équipe abordait très bien ce match en s’offrant un premier but dans les cinq premières minutes sur un corner tiré par Maxens , repris et transformé par Nicolas au second poteau.

Malheureusement, l’équipe tombait alors dans une mauvaise passe, manquant de hargne et laissant le ballon aux autres. La sanction était immédiate  et l’USMV encaissait deux buts coup sur coup.

Une très belle occasion pour nous, de revenir à la marque, se soldait par un échec, grâce à une très belle intervention du gardien de l’équipe adverse.

Ainsi, à la mi-temps, après avoir encore encaissé un but, l’USMV rentrait aux vestiaires menée 3 buts à 1.

Le début de deuxième mi-temps redonnait un peu d’espoir puisqu’Adel réduisait le score servi par une belle place en profondeur.  Mais sur un coup franc bien transformé, l’écart de deux buts se maintenait 4 à 2.

Un pénalty en notre faveur, qui atterrissait…sur le poteau aurait permis peut être d’espérer le match nul 

En effet, à deux minutes de la fin du match, sur un débordement de Maxens côté gauche avec un centre à ras de terre, Corentin arrivait à être plus prompt que ses défenseurs et marquait le troisième but pour l’USMV.

Le coupe de sifflet final concluait le match  sur une défaite  de l’USMV 4 buts à 3

Les coachs expriment, à l’issue de ce match, une certaine déception partagée par les joueurs. Il y a le sentiment certain que l’équipe peut faire mieux !

Richard et Valéry constatent d’ailleurs, qu’au fil du temps, cette équipe sympathique progresse et montre beaucoup de mieux dans le jeu. Cette défaite permet également de cibler les points à travailler, notamment accepter, pour les jeunes d’être plus tranchants dans leur jeu.

Bon courage à nos  U12 label pour la suite du championnat !

Les joueurs du jour : Adel,  Baptiste (gardien), Corentin , Matéo, Maxens, Nicolas, Paul,  Rémy, Romain

Sophie M.

Qui est en ligne ?

Nous avons 15 invités et aucun membre en ligne

Se connecter

NB VISITEURS

4040412