ACCUEIL

LE CLUB

ACTUALITES DU CLUB

LES EQUIPES

MATCHS et RESULTATS

LES MEDIAS

NOS PARTENAIRES

USMV STORE

LIENS

NOUS CONTACTER

ACCUEIL

ACTUALITES DU CLUB

FLASH INFOS

Vous avez pu apercevoir,  depuis plus de 6 mois, l'avancée des travaux sur le complexe sportif de Vourles. Ces travaux sont désormais en passe de se terminer, l'inauguration a eu lieu le samedi 3 mars 2018

.

La rénovation a eu lieu en deux temps , permettant ainsi de laisser libres à tour de rôle, deux vestiaires pour les joueurs alors que les deux autres étaient en cours de réfection.

Ainsi, ce sont finalement les quatre vestiaires qui ont été repensés entièrement: déplacement des cloisons, changement de la  robineterie, des faiences, équipements et peintures.  De la même manière , les vestiaires arbitres, le bureau délégué, le futur local rangement matériel et les sanitaires ont  fait peau neuve !
 

Enfin, vous avez pu observé, le cloisonnement de l'espace devant la buvette, qui permettra un accueil plus chaleureux des joueurs et supporters, tout en gardant grace aux larges baies vitrées, une  large vue sur les stades et l'environnement.

 

Le samedi 3 mars 2018 se tenait donc à Vourles l'inauguration.

 

Accompagnés des membres du bureau et du CA ainsi que du comité des fêtes, nos présidents Gilles GUTFREUND et Patrick SAUCILLON débutaient cette réception  par la visite des lieux. Ils étaient accompagnés de Monsieur Serge Fages Maire de Vourles, d'élus locaux , de Madame Sophie Cruz conseillère régionale, de Madame Christine Agarrat vice présidente du département, de Madame Catherine Di Folco Sénatrice du Rhône, de Monsieur Pascal Parent, président du disctrict de Lyon et du Rhône FFF ainsi que de Monsieur Jean-Louis Imbert président de la communauté de communes de la vallée du  Garon

Cette visite se poursuivait par un pot de l'amitié où chacun a pu se féliciter, après un discours de la qualité de l'opération.

Cette rénovation, a été rendue possible par un investissement de 401000 euros consentis par la commune et subventionnés en partie par la réserve parlementaire ( 20 000   euros ) et par le soutien de la région.(150 000 euros).

 

Les membres du bureau de l'USMV souhaitent ici remercier tous les acteurs de cette belle entreprise qui chacun à leur échelle ont contribué à sa réussite.

 

L'USMV va pouvoir poursuivre son chemin, bénéficiant de  locaux accueillants et adaptés auxquels ils nous appartient bien sûr de prendre le plus grand soin !

 

Sophie M.

 

Qui est en ligne ?

Nous avons 49 invités et aucun membre en ligne

Se connecter

NB VISITEURS

4081446