ACCUEIL

LE CLUB

ACTUALITES DU CLUB

LES EQUIPES

MATCHS et RESULTATS

LES MEDIAS

NOS PARTENAIRES

USMV STORE

LIENS

NOUS CONTACTER

ACCUEIL

ACTUALITES DU CLUB

No result...

FLASH INFOS

No result...

Les Séniors 2 se sont qualifiés pour les 16es de finale de la Coupe Ballandras. Ils se sont imposés sur le terrain de Saint-Pierre-la-Palud (3-1).

 

Après une qualification sans jouer lors du tour précédent, l’équipe d’Alex de Carvalho (D2) retrouvait la coupe avec un déplacement lointain chez Saint-Pierre-la-Palud (D3).

Sous une pluie fine et avec une température proche de zéro, l’entame de match est difficile. Les locaux par deux fois ont profité de deux erreurs de relance pour se procurer deux grosses occasions manquées. Avec plus de maîtrise que leurs adversaires dans le premier acte, l’USMV n’arrive pourtant pas à se défaire du pressing et à trouver des positions de frappe. Mais à la demi-heure de jeu, Yoann déborde côté droit après un une-deux avec Jérémy. Il centre parfaitement en retrait pour Vincent qui trompe le gardien adverse. Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur ce score de 1 à 0 pour Millery-Vourles.

 

La deuxième période est totalement à l’avantage des visiteurs. Solide, la défense de l’USMV n’est pas inquiétée. Les coéquipiers d’Alan posent le ballon et développent leur jeu. Après une nouvelle percée sur le côté droit, Yoann se présente seul à l’angle de la surface. Sa frappe touche le poteau. La balle revient sur Nicolas qui frappe à son tour mais le gardien détourne en corner. Quelques minutes plus tard, Nicolas trouve cette fois la barre après une belle frappe. L’USMV insiste et va trouver la faille à 10 minutes du terme en profitant d’une erreur d’inattention des joueurs de Saint-Pierre-la-Palud. Alan sert en profondeur Yoann qui dribble le portier adverse avant de glisser le ballon dans les filets. Le match semble plié mais les locaux vont réduire le score après une action confuse et malgré un bel arrêt d’Adrien. Mais Vincent vient doucher les derniers espoirs des visiteurs d’un magnifique extérieur du droit dans la lucarne. L’USMV se qualifie et espère effectuer un beau parcours dans cette coupe Ballandras.

Anthony R.

Qui est en ligne ?

Nous avons 43 invités et aucun membre en ligne

Se connecter

NB VISITEURS

4018530