ACCUEIL

LE CLUB

ACTUALITES DU CLUB

LES EQUIPES

MATCHS et RESULTATS

LES MEDIAS

NOS PARTENAIRES

USMV STORE

LIENS

NOUS CONTACTER

ACCUEIL

ACTUALITES DU CLUB

FLASH INFOS

Notre équipe U15-4 se réunissait, par ce dimanche matin hivernal 4 février, pour jouer un match à enjeu contre la méritante équipe de l'Arbresle.

 

Match à enjeu en effet , car la victoire signifiait pour nos joueurs, la possibilité de se rapprocher des deux ou trois premières équipes du classement et de jouer ainsi à l'avenir pour les deux premières places ...

C'était donc un match à ne pas perdre... contrat rempli.

 

Habituellement coaché par Candice Goujon, c'est Christophe Ferreira qui ce matin là accompagnait l'équipe accompagnée de deux joueurs U13. L'USMV a pour habitude, en effet d'offrir la possibilité aux joueurs U13 de s'essayer au jeu à 11 en cours de saison et de se projeter ainsi sur la saison suivante.

 

L'ensemble du match fut parfaitement maitrisé par notre équipe. Le premier quart d'heure montrait donc vite que l'USMV avait le match en main ...et pourtant l'Arbresles ouvrait le score sur un contre à la quinzième minute de jeu. Notre équipe ne se décourageait pourtant pas et Louis offrait rapidement , à la vingtième minute le but de l'égalisation.

Puis, cinq minutes plus tard , c'est Enzo , qui par une jolie frappe croisée en dehors de la surface, élevait le score à 2/1.

Ensuite, cinq minutes plus tard à nouveau , sur un corner en notre faveur, Enzo effectuait à nouveau une belle frappe croisée, relayée par Driss , qui marquait. 3 buts à 1 !

 

Enfin, peu avant la mi-temps, Gael recevait le ballon à 20 mètres du but, se retournait et frappait en pleine lucarne. Notre équipe rentrait donc au vestiaire pour la pause en menant 4 buts à 1.

La seconde mi-temps, à l'image de la première, montrait la qualité de jeu des U15-4 qui s'offraient de nombreuses occasions. En toute fin de match, ainsi, Maiwen marquait le conquième but sur un magnifique lobe du gardien.

Notons 5 minutes de temps forts dans le jeu de l'arbresle, en seconde période qui aurait pu leur peremttre de réduire le score

 

Cette victoire, 5/1 de nos U15 fait la grande joie du coach du jour Christophe, qui accompagne très régulièrement l'équipe.

Elle est le témoignage de la capacité des U15-4 à montrer"du beau jeu", à intégrer les U13. Quant à l'esprit d'équipe, Christophe n'en tarit pas de louanges !

 

Equipe U15 du jour : Arnaud ,Victor, Gabin, Driss, Théophile, Gael, Ludivine, Enzo, Leny, Mathys, Louis, Maiwen, Mattéo

Sophie M

Qui est en ligne ?

Nous avons 14 invités et aucun membre en ligne

Se connecter

NB VISITEURS

4081445