ACCUEIL

LE CLUB

ACTUALITES DU CLUB

LES EQUIPES

MATCHS et RESULTATS

LES MEDIAS

NOS PARTENAIRES

USMV STORE

LIENS

NOUS CONTACTER

ACCUEIL

ACTUALITES DU CLUB

No result...

FLASH INFOS

Nous aurions pu être inquiets pour le déroulement de cette saison pour notre équipe féminine sénior suite aux quelques départs de cet été ... Mais,  nos 13 joueuses licenciées nous ont vite rassurés.

En effet, l'intégration  de nouvelles recrues, pour certaines encore débutantes au football, s'est déroulée sans encombre.

Comme l'explique le coach Jean-Christophe , très stafisfait par ce début d' année de transition, les nouvelles recrues ont vite collaboré à une bonne entente dans le groupe. L'esprit d'équipe s'est construit rapidement et les deux entrainements hebdomadaires ( lundi et mercredi soirs ) ont permis de mettre nos joueuses sur le chemin du succès.

Le match de ce week-end contre Feyzin montrait un enjeu important puisque les deux équipes de Feyzin et Millery-Vourles n'affichaient qu'un seul point d'écart au classement en championnat.
L'USMV, classé jusqu'alors 2ème du championnat, présentait la meilleure attaque avec 46 buts marqués en 8 matchs.

La rencontre  se montrait pourtant compliquée lors de la première mi-temps.  Les féminines de Feyzin présentaient en effet un bon jeu d'équipe et une forte envie de gagner face à nos joueuses inhabituellement inhibées alors. L'USMV se faisait surprendre ...

Le résultat de 2 à 2 à la mi-temps laissaient heureusement le champ à libre tous les pronostics possibles.

Lors de la deuxième mi-temps, les "filles" retrouvaient la pugnacité que Jean-Christophe leur connait et mettaient davantage d'intensité dans le match. Trois arrêts décisifs de leur gardienne, puis la blessure d'une adversaire qui leur donnait la supériorité numérique faute de remplaçante, permettaient d'ajouter deux buts au compteur dans le dernier quart d'heure.

Victoire 4 à 2 pour l'USMV

Il reste désormais un match à notre équipe ce dimanche à 13 heures à Millery contre Chatelard pour confirmer ce bon début de saison et  poursuivre la deuxième phase de championnat avec les autres vainqueurs de poules...

Bonne chance à elles !

Sophie M.

Qui est en ligne ?

Nous avons 9 invités et aucun membre en ligne

Se connecter

NB VISITEURS

3999542